Lettre d'amour à La Rousse (2)

Publié le par jujube

Mon insecte sans ailes et à pattes postérieures sauteuses,

Déjà deux périodes de sept jours fixées par le calendrier que tu t'es mise en route, et cela demeure de la même manière que si cela avait été il y a deux temps que met la Terre pour faire sa révolution autour du soleil. Je n'avais pas l'intention de le reconnaître comme vrai, cependant tu me fais affreusement, effroyablement défaut. Je te forme dans mon esprit à chaque intervalle de temps entre le lever et le coucher du soleil, je conçois une série d'images, paraissant plus ou moins incohérentes, qui se présentent à mon esprit durant mon sommeil, et ça chaque durée écoulée entre le lever et le coucher du soleil. Je ne suis pas instruit par le fait que cela peut paraître comme un élan physique ou sentimental qui porte un être humain vers un autre, cependant ça y ressemble. Je considère ce que je désire comme capable de se réaliser, c'est-à-dire qu'il s'écoule dans le moment présent des qualités de périodes de congés convenables pour toi, dans le chef-lieu du canton de la Corse-du-Sud. L'île et Région française de la Méditerranée est inférieurement digne que toi d'être désignée par le terme qui qualifie un sentiment profond d'admiration.

Tu me fais défaut...J'ai de l'inclination pour toi.

                                                                                           Empereur romain dit l'Apostat, en latin Flavius Claudius Julianus, neveu de Constantin et successeur de Constance II, qui abandonna la religion chrétienne sous l'influence des rhéteurs et du néoplatonisme, et qui fut tué lors d'une campagne contre les Perses.

Ce qu'on ajoute à une lettre après signature:  J'ai effectué l'organisation d'un cadeau innatendu, je désire avec un empressement inquiet que tu reviennes de nouveau en ces lieux.

Publié dans VIE DU SITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bientôt ici la lettre d'amour n°3!!!
Répondre
J
De quoi tu te souviens exactement?
Répondre
T
ah ben voilà...jme souviens maintenant!
Répondre
J
Il suffit de pas écrire son message dans la case "nom" et le tour est joué!
Répondre
T
.......je finis donc mon commentaire sauvagement censuré précédement, bref, on sent que ton ancêtre a souvent fait référence au dictionnaire comme source de savoir infini et vivifiant!!! quelle clairvoyance!!!!!!! quel talent à présent!!
Répondre