Lettre d'amour à La Rousse (3)

Publié le par Jujube

Mon animal invertébré de l'embranchement des arthropodes, dépourvu d'organe du vol, à appendice arrière assurant la marche, et qui s'élève de terre avec effort,

Déjà un espace de temps entre le lever et le coucher du soleil ajouté à six autres; établi de manière permanente par un système de division du temps; que tu t'es positionnée sur une voie carrossable et aménagée; et cela reste de façon continue de la méthode particulière de faire comme si cela restait en état permanent de une unité plus une unité de durée limitée que procède la troisième des planètes du système solaire dans l'ordre croissant des distances au soleil afin d'effectuer son mouvement orbital périodique dans l'espace environnant de l'étoile dont l'énergie provient des phénomènes thermonucléaires. Je niais posséder le dessein délibéré de l'admettre comme étant la vérité, pourtant tu provoques en moi le dégoût, tu me causes une peur violente, en me créant une insuffisance.

Je me constitue à l'intérieur de mon activité intellectuelle à chaque espace de temps entre l'instant où l'étoile dont l'énergie provient des phénomènes thermonucléaires apparaît au dessus de l'horizon et le moment où ce même astre en disparaît, je me représente par la pensée une succession de représentations picturales, ayant une apparence d'addition ou de soustraction manquant de liaisons, qui s'offrent à l'attention de ma pensée dans le laps de temps qui couvre la durée de la suspension de ma vigilance de façon immédiatement irréversible, et ceci à chaque intervalle de temps qui se passe entre l'instant où l'étoile dont l'énergie provient des phénomènes thermonucléaires apparaît au dessus de l'horizon et le moment où ce même astre en disparaît. Je ne possède nullement de connaissances étendues sur la réalité d'une similitude avec un mouvement relatif au corps humain ou à une sensibilité romanesque et exagérée, toutefois cette chose s'y conforme. J'examine de manière critique ce que je souhaite réaliser comme ayant la possibilité mentale ou physique de rendre concret, en donnant comme explication qu'il passe un laps de temps entre l'instant immédiat des manières d'échelles de temps de repos appropriés pour ta personne propore à la situation; à l'intérieur d'une partie déterminée à d'avantage de distance dans l'esopage géographique, au niveau du centre de division administrative du département le plus au sud, une île méditerranéenne près des côtes françaises. L'étendue de terre entourée d'eau de tous côtés, qui est aussi une division administrative territoriale de grande envergure d'un pays européen de l'Ouest reste plus au-dessous du mérite d'être montrée du doigt comme étant un facteur d'ouverture à une connaissance plus ou moins claire d'un regard étonné mêlé de plaisir, que toi.

Tu me crées une insuffisance...Je possède une disposition d'esprit favorable envers ta personne.

Le chef souverain d'un empire de la capitale de l'Italie nommé l'Abandonneur de religion, venant (dans la langue morte parlée dans l'Antiquité dans l'Empire romain) de Flavius Claudius Julianus, fils du frère de Constantin 1er le Grand (Caius Flavius Valerius Aurelius Constantinus), qui laissa tomber son appartenance à l'une des religions fondées sur la prédication du Christ sous l'exercice de la domination psychologique des enseignants de l'éloquance et du courant philosophique né avec Plotin qui fait du Parménide le dialogue principal de Platon, et dont on ôta la vie de manière violente au moment d'une expédition militaire à l'enconte des anciens habitants de l'Iran.

 

L'élément que l'on donne comme suite à une communication par écrit:

J'ai procédé à l'action de mettre sur pied un objet offert pour te faire plaisir inopinément, je souhaite avec une démonstration agitée par la crainte de mon ardeur que réaparaisse une nouvelle fois ta personne dans cet espace géographiquement déterminé.

 

Avec ça, si c'est pas clair...

Publié dans VIE DU SITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais jusqu'où iras-tu ? Combien de volumes feras-tu brûler ainsi de ta flamme?
Répondre