Lettre d'amour à La Rousse

Publié le par jujube

Ma puce,

Déjà deux semaines que tu es partie, et c'est comme si c'était il y a deux ans. Je ne voulais pas me l'avouer, mais tu me manques terriblement. Je pense à toi tous les jours, je rêve de toi la nuit. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais ça en a tout l'air. J'espère que tu passes de bons moments, là bas, à Porto Vecchio. La Corse mérite moins d'être appelée Beauté que toi.

Tu me manques...Je t'aime.

                                                                                   Julien.

P.S: Je t'ai préparé une surprise pour ton retour, je suis impatient que tu rentres.

Publié dans VIE DU SITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
euh..???
Répondre
J
C'est normal, je te l'ai déjà lu, ça.
Répondre
T
je c kon va se moké de moi parske g pas compri de suite mé c normal ke ça mdiz kelke choz ça??et o fait,contente ke le cd te plaiz!
Répondre